samedi 12 décembre 2009

HIDDEN FACE
Même une garce doit se présenter

Salut à toi, jeunesse de Strayer.
Tu pensais avoir la vie tranquille, que personne ne t'embêterais à l'université, et que tu pouvais faire ce que tu veux ? Détrompe-toi, je suis là.
Hidden Face pour te servir.
Tu comptais t'amuser ici, tant mieux pour toi. Mais mes yeux et mes oreilles sont partout, et mon blog est connu dans tout Strayer. Alors à chaque dérapage, à chaque petit détail de ta vie, je serais là pour que tout le monde le sache.
Que tu sois l'exclu ou la star, je m'occuperais de toi. Personne ne peut échapper aux commérages. A partir du moment où j'écrirai sur toi, tout le monde parlera dans ton dos.
N'hésitez pas à me dire tous les potins que vous savez, un petit commentaire sur cet article et je m'occupe du reste.
Prépare-toi à l'enfer, ou du moins ce qui s'en rapproche.
Hidden Face


Explications : Vous pouvez poster ici les commentaires de toute sorte, que ce soit les potins ou des remarques quelconques. Pour poster le commentaire, vous devez où il faut sélectionner le profil choisir Nom/Url. Vous ne mettez qu'un nom, au choix entre un pseudo, ou le nom de votre personnage.

4 commentaires:

  1. Je suis préssée de lire tes futurs articles !

    RépondreSupprimer
  2. J'attends avec impatience pour voir qui sera la première personne à être martirisé !

    RépondreSupprimer
  3. Hâte de te voir te manifester. En priant un peu pour ne pas être la première de tes victimes.(a)

    RépondreSupprimer